Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:31




-Pseudo IG : Fauconnier01

-Nombre de points global : 6236

-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement : Liège 2 496-591 mer 45 (il ne me reste plus que celle là il y avait liège 1 prisée) mais je relève la tête tout doucement et je me rend bien compte que mon alliance actuelle ne me convient pas dutout

-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce : je cherche une alliance qui agit en groupe aussi bien pour de l'aide defencive que offencive. une alliance basée surtout sur la mer 45 et ses bordures et où il y a des gens qui bougent et font des actions


-Que pensez-vous nous apporter : j'ai possibilité de prendre 3 villes encore j'ai assez de culture pour ça

-Que pouvons-nous vous apporter : une aide offancive et une bonne alliance soudée afin de prendre rapidement 2 villes

-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs : Je dois dire que mes premiers contacts on été assez surprenant mais c'est ma première fois sur ce jeux et je n'avais pas bien compris le principe Je dois bien dire que je doit m'excuser auprès de Nicolus

*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) : ils ne bougent pas dans aucun sens ni off ni def dumoins pas en mer 45

*des autres alliances et voisins : oui vous

-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? les seuls attaques ont été portées pas Nicolus sinon c'est moi qui attaques les autres

-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ? oui je suis assez franc et je n'ai pas ma langue en poche je suis un raleur professionnel mais j'aimes les choses clair donc si on dis on attaque je ne veux pas me retrouver seul a porter l' offencive... Je n'ai actuellement qu'une toute petite flotte mais qui va vitte grandir

merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:14

Merci pour ta candidature, on en discute, on te donne réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:22

très bien j'attendrais

je demande juste si la réponse est négative de me le dire quand même et de ne pas me laisser trainer dans le vide merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:21

Bien sûr ^^

Il nous manque un vote pour valider ta candidature, juste un peu de patience stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filante

Filante


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : Abitibi, Québec, Canada

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:48

Ta candidature a été jugé favorable par le Haut-Conseil, tu fais officiellement parti des nôtres. Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: