Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashy
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:36

Pseudo IG :arashy
-Nombre de points global :1216
-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement : une ville : Van Hallen 1216 , mer 66
-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce : je vien de comencer certe mais je suis très actif j'ai commencer il y a moins d'une semaine car un de mes amis dixinahamigi un de vos haut conseillers ma proposer d'évoluer au sein de votre alliance donc j'aimerai bien la rejoindre
-Que pensez-vous nous apporter :je suis très ouvert, sérieux quand il le faut,
-Que pouvons-nous vous apporter : Un soutien militaire en cas d'attaque et un forum pleins de joie Very Happy
-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs : je m'entend bien avec tout le monde
*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) : possède aucune alliance comme je viens de commencer
*des autres alliances et voisins : rien de particulier, sur une île de nouveaux joueurs on ne peut pas réellement dire que nous entretenons des relations ^^
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Aucun soucis.
-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ?

non et j'espère que ma lettre retiendra votre attention

c'est dixinahamigi qui ma dit de poser ma candidature sur ce site... il ma clairement fait comprendre qu'il faudra que je m'investisse beaucoup en plus d'augmenter mes points rapidement. Je suis concient que ce n'est pas chose facile mais je suis témérère et obstiné ^^


Merci de votre attention, cordialement,
Arashy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: