Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement - SsSanzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SsSanzo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:50

Bonjour à tous,
voici le formulaire de recrutement comme demandé :

Pseudo IG : SsSanzo

Nombre de points global : 6889

Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement :
  • Hiroshima (5848) - 419:497 - Mer 44
  • Nagasaki(1041) - 419:497 - mer 44

Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce :
Je suis proche de quelques unes de vos villes, et cherche une nouvelle alliance car ma précédente a été dissoute.

Que pensez-vous nous apporter :
Je suis en frontière de la mer 44/45, je peut alors vous apporter le soutiens et un pont entre ces deux mers. Je peut aussi apporter autant que nécessaire un soutient militaire autant que commerciale et stratégique.

Que pouvons-nous vous apporter :
En tant qu'alliance, dans un tel jeux, l'esprit d'équipe est dominant, alors j'espère avoir en retour en cas de besoin un soutien commerciale. je ne cherche pas à me cacher derrière l'alliance à la première occasion, mais en cas de besoin avoir de l'aide commerciale et/ou militaire.

Quelles sont vos relations avec les autres joueurs :
Je suis très bon ami avec une autre personne de mon île, et possède un contact amicale avec une personne d'une autre alliance.

De votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) :
J'étais au sain d'une alliance, mais en tant que frontière et dans une alliance de 2 joueurs, nous étions convoités par d'autres joueurs désirant nous conquérir.

Des autres alliances et voisins :
--

Etes vous attaqué ? Si oui par qui ?
oui, par Sea Dragon Kanon qui m'a déjà envoyé une dizaine d'attaques depuis une semaine dans le but de me conquérir pour cause de ma situation géographique selon ses dires.

Autres choses que vous souhaitez nous faire part ?
Etant en stage dans un bureau, je passe beaucoup de temps devant le PC, et suis très actif.

J'espere pouvoir entrer dans cet alliance qui je pense pourrais m'apporter et à laquelle je pourrais apporter en retour.
Merci de votre intérêt et de votre patience pour ma candidature.

Cordialement,
SsSanzo
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:27

Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter entre nous et te donnerons une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:35

J'ai déjà une question: tu as eu 7 alliances différentes? C'est bien cela? Comment se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
SsSanzo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:58

J'ai été une première fois dans l'alliance présente majoritairement sur mon île.

Elle a été très inactive, inexistante etc,... Elle a fusionné avec SPARTIATE, et vu l'expérience que j'avais ce cette alliance, je suis parti.

J'ai ensuite été recruté sur ARES, et ai eu une mécompréhension avec un membre et ils ont une politique d'individualisme qui ne m'a pas beaucoup plus, alors je l'ai aussi quitté.

Après ça, j'ai été dans l'alliance avec Lynxia avec qui étant seulement deux on s'est permis de changer le nom plusieurs fois, ce qui a donné justement ce grand nombre d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:00

Merci, c'est plus clair comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SsSanzo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:04

je t'en prie, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DixiNahaMigi

DixiNahaMigi


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:38

Même discours que pour Lynxia... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:04

Bienvenu ici SsSanzo =)

Moi je suis pour avec une réserve si vous arrivez à vous intégrer pour savoir si on peut compter sur vous ou si vous allez repartir d'ici 5j.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - SsSanzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - SsSanzo   Recrutement - SsSanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - SsSanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: