Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphin
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

-Pseudo IG :mormek II
-Nombre de points global : environ 27000
-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement :Port au Prince, St Quay Portrieux 415 635
-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce :Je recherche une alliance dans laquelle je pourrais contribuer au developpemt de mes voisins alliés et me développer tranquillemt
-Que pensez-vous nous apporter :Mon expérience du jeu et de l'aide en attaque ou en défense
-Que pouvons-nous vous apporter :Desobjectifs, un jeu collectif
-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs :Bonnes, directes et quotidiennes
*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) :bonnes, et d'entraide mais parti a cause d'un différent avec un élément de la team
*des autres alliances et voisins :respectueuses sauf que parfois, il faut gagner des points de culture
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ?Non pas pour l'instant
-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ?No pasaran
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:30

Bonjour Joséphin, merci pour ta candidature. On en discute un peu entre nous et on te tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: