Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lynxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynxia
Invité




Lynxia Empty
MessageSujet: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:59

Pseudo IG : Lynxia
-Nombre de points global : 8751
-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement : Kyoto, 5716; Nara, 3035 mer 44
-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce : Je suis limitrophe de quelques unes de vos citées, et cherchais une alliance après avoir dissous la mienne.
-Que pensez-vous nous apporter : Un soutien sur la frontière de la mer 44/45. Un peu de joie et de bonne humeur ; )
-Que pouvons-nous vous apporter : Un soutien militaire en cas de besoin, et du plaisir à jouer
-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs : Je suis très ami avec un joueur de mon île
*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) : Je possédais ma propre alliance, et l'ai dissoute à cause de la convoitise des autres alliances face à une alliance de 2 joueurs
*des autres alliances et voisins : Je commence à entretenir des liens avec l'alliance Panhellénique.
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Par Sea Dragon Kanon, en ce moment même ^^'. Selon une simulation et un rapport de ses troupes, il va repartir la queue entre les jambes Wink
-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ?

Je suis avec Sanzo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:33

Si je comprends bien, il s'agit d'un recrutement par lot de 2? Laughing
Comme ton ami: le Conseil discute, et on te donne notre réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:36

Même question qu'à ton ami: 6 changements d'alliances? C'est beaucoup.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Invité




Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:29

La première alliance, je l'ai rejoins car son fondateur était un membre de mon alliance sur Delta. J'ai très vite remarqué qu'il n'avait aucune expérience, et ai vite mit les voiles(1). D'ailleurs, il me semble qu'elle n'existe plus. Ensuite, j'ai rejoins une alliance(2) qui a fusionner avec les Spartacus(3). J'y ai rencontré des gens vraiment sympa, mais les discutions du forums internes dérivaient régulièrement pour savoir qui allait gagner la coupe du monde...donc, j'ai une nouvelle fois quitter. Ensuite, j'ai fondé ma (mes) propre alliances( 4-5-6) que j'ai nommé et renommé ^^'

Je pense que c'est tout Smile


Petite note : La fondation de ma colonie par la conquête d'un ancien allié a été du au fait qu'il avait quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2010

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:26

Merci pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DixiNahaMigi

DixiNahaMigi


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:35

Je donne un "oui" réservé. Moins optimiste que pour les autres car il y a un lourd passé sur les alliances ^^ elle ne me contre dira pas je pense Smile

Donc ce que je propose c'est que nous la prenions pour 3 jours à l'essaie, si elle adhère à notre ambiance elle nous fera un p'tit topo sur ce qu'il en est. ^^

Si bien entendu cela ne lui plaît pas elle devra s'engager de ne pas dévoiler notre intimité de forum aux autres alliances c'est évident ^^' voila voila c'est ce que je propose.

Arkana ? Eros ? Filante ?

Qu'en pensez vous mes chers compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:02

Bienvenue Lynxia,

je suis assez d'accord avec l'avis de Dixi. Nous devons d'abord savoir si tu t'intègres bien parmi nous car nous sommes assez nombreux comme tu vas le voir, pour savoir si on pourra compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Invité




Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:39

Oui, je le conçois tout à fait, et je porte le même avis en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DixiNahaMigi

DixiNahaMigi


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:34

Et bien voilà petite stagiaire Smile
Welcom to the Spoof Movie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynxia Empty
MessageSujet: Re: Lynxia   Lynxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: