Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 canditature Kalten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalten




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

canditature Kalten Empty
MessageSujet: canditature Kalten   canditature Kalten Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:35


-Pseudo IG : Kalten

-Nombre de points global :7957

-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement : athenes 6607 et Itak 1350 les deux sur l ile 413/519

-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce : c est une alliance tres bien classée et tres bien située en mer 45 mer ou je me situe c est l idéal aussi bien pour moi que pour les alliés proches de ma position.

-Que pensez-vous nous apporter : de l aide a mon niveau bien sur Smile

-Que pouvons-nous vous apporter : un echange d idées sur la maniere de jouer et un super forum ca change Wink (heuuu non je ne fait pas de leche Wink )

-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs : tres bonnes je suis deja en contact avec Kamoos j etai dans son ancienne alliance.

*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) : ben j ai recu un message du fondateur expliquant que j etai loin de son alliance et que l on ne pouvait pas s apporter beaucoup du fait de l éloignement ... en me disant qu il ne m en voudrai pas si je quittai l alliance... chose faite maintenant...Wink

*des autres alliances et voisins : je suis sur l ile de kamoos il est le seul de l alliance sinon j ai des cavaliers noirs en voisins...Wink

-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? je ne suis pas attaqué

-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ?non rien Wink

sinon j ai 32 ans de reims Wink
Revenir en haut Aller en bas
eros53




Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2010

canditature Kalten Empty
MessageSujet: Re: canditature Kalten   canditature Kalten Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

salut Kalten,
Merci pour ta candidature on en disute et on te donnera une réponse dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

canditature Kalten Empty
MessageSujet: Re: canditature Kalten   canditature Kalten Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:36

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Kalten Empty
MessageSujet: Re: canditature Kalten   canditature Kalten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Kalten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: