Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Theerkan28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:15

theerkan28 a écrit:
Bonjours , Bonsoir pour d'autres ...

Je me n'omme theerkan28 . je suis en mer 45 , je possède 2 villes sur 2 îles différente ... Ma première ville possède 3260 points [Ce qui devrait bouger] , ma deuxième possède 780points [Cela devrait bouger également] . Donc un total de 4040 points . Je veut venir dans cette alliance car elle ma l'air intéressante , puis , s'inpatiser avec les memebres . Je pense vous apporter mon aide pour les problème et je suis actif sur le forum ... Vous pouvez m'apporter de l'aide en cas de problème et de la bonne humeur , de la sympatie . Je n'ai aucun problème d'attaque ...

Voila Cordialement theerkan28

Merci & Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: Re: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:17

Bonjour theerkan28,


Merci pour ta candidature, nous allons en débattre et te répondre dans les plus bref délais.

As tu deja fait parti d'une alliance ? Si oui, pourquoi l'as tu quittée
Revenir en haut Aller en bas
theerkan28




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: Re: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:33

Oui je fesait partit d'une alliance mais , je m'y plaisait pas ... Tout le monde quitter puis il n'y avait pas d'ambiance . Son nom Dragon Dorés ...
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: Re: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:15

Tu auras la réponse dans la soirée ou au plus tard demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: Re: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:25

Félicitations !!!

Tu es accepté.

Il y aura un temps noviciat dirons nous pour voir si tu t'intègres, si l'alliance te plais avant de faire pleinement parti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Theerkan28 Empty
MessageSujet: Re: candidature Theerkan28   candidature Theerkan28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Theerkan28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: