Les Phalanges de Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Greopolis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature postulative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paca007b
Invité




Candidature postulative Empty
MessageSujet: Candidature postulative   Candidature postulative Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:36

Bonjour,

Je voudrais vous proposer ma candidature.


-Pseudo IG : Paca007be

-Nombre de points global : 976

-Nom de la (ou des) ville(s)+ leur nombre de points respectifs et positionnement : Flip 363 / 691

-Pourquoi venir chez Les Phalanges de Grèce : J'hésitais entre conquérir une par une les villes de votre alliance, mais étant pacifiste de nature, je préfère vous laisser une chance ...

Plus sérieusement, le joueur le plus puissant de mon île fait partie de votre alliance. Mieux vaut s'allier plutôt que d'entrer dans un conflit onéreux!

-Que pensez-vous nous apporter : A court terme, rien, vous êtes généralement beaucoup plus puissants que moi. Mais je joue beaucoup et je monte vite, donc à moyen terme, je peux être un partenaire solide dans cette partie du monde !

-Que pouvons-nous vous apporter : un tag d'alliance puissante qui ferait hésiter mes ennemis potentiels d'ici à ce que je devienne utile.

-Quelles sont vos relations avec les autres joueurs : Aucun conflit avec aucun joueur, c'est la première fois que je joue à ce jeu. J'ai monté une première ville jusqu'à 5000 points, mais je me la suis fait rafler (pas assez de défense, ni d'alliance, l'erreur du débutant paraît-il ..)

*de votre alliance actuelle et pourquoi la quitter (si vous en aviez une, bien sûr) : nopz

*des autres alliances et voisins :

-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Non, je suis, depuis hier, le plus puissant sur ma petite île. Et ça continue à grimper !

-Autres choses que vous souhaitez nous faire part ? Non, si ce n'est ma motivation, je ne peux encore rien offrir, mais dans quelques semaines je serai vraiment utile.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère.

Paca007be
Revenir en haut Aller en bas
Morouviph
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature postulative Empty
MessageSujet: Re: Candidature postulative   Candidature postulative Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:11

Bonsoir,

désolé tu ne correspond pas au profil recherché.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
theerkan28




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature postulative Empty
MessageSujet: Re: Candidature postulative   Candidature postulative Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:41

Bonjours , Bonsoir pour d'autres ...

Je me n'omme theerkan28 . je suis en mer 45 , je possède 2 villes sur 2 îles différente ... Ma première ville possède 3260 points [Ce qui devrait bouger] , ma deuxième possède 780points [Cela devrait bouger également] . Donc un total de 4040 points . Je veut venir dans cette alliance car elle ma l'air intéressante , puis , s'inpatiser avec les memebres . Je pense vous apporter mon aide pour les problème et je suis actif sur le forum ... Vous pouvez m'apporter de l'aide en cas de problème et de la bonne humeur , de la sympatie . Je n'ai aucun problème d'attaque ...

Voila Cordialement theerkan28

Merci & Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature postulative Empty
MessageSujet: Re: Candidature postulative   Candidature postulative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature postulative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges de Grèce  :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: